Acheter des vêtements enfants sur Aliexpress : Les bons plans !

Acheter des vêtements enfants sur Aliexpress : Les bons plans !

Bien habiller son enfant, on se l’accorde, c’est tout un budget ! Les beaux habits coûtent cher. Encore faut-il renouveler la garde-robe de nos petits loulous qui n’arrêtent pas de grandir. Sans parler des habits délabrés à force de rouler dans les poussières et de jouer partout. Faut-il acheter au prix fort ? Que non, on peut très bien dénicher des pièces craquantes de grande qualité sans se ruiner. Découvrez les bons plans pour acheter des vêtements pour fille ou pour garçon à prix réduit.

[apiproduit id=”32820369638,32641695323,32835504135,32811733305,1000001432405,1000001300240″ limit=”6″ blank=”1″ direct=”1″]

Chasser les soldes et les promotions

Où trouver des vêtements enfants pas cher ? Dans les ventes privées. C’est l’un des secteurs en pleine croissance sur Internet. Multiples sont les avantages dont les prix exceptionnels allant jusqu’à -70% de remises. Ce prix cassé s’explique par le fait que les grandes marques, en travaillant avec ces sites de déstockage en ligne, acceptent de vendre leurs articles à prix discount. Il s’agit des vêtements invendus en magasin ou des articles à liquider en raison de nouvel arrivage ou de changement de saison.

Il convient de noter que les ventes privées se font généralement sur invitation. Ainsi, au lieu de perdre votre temps à chasser ces sites spécialisés en ventes privées de vêtements pour enfant, il est conseillé de vous rendre tout de suite sur les sites « marketplace » tels que Amazon, Aliexpress, Cdiscount… Ils proposent régulièrement de belles promotions et des soldes sur des leggings pour fille, des robes de princesse, des ensembles T-shirt/chemise avec pantalon garçon, des vestes en cuir garçon, des grenouillères pour bébé et plus encore. Ces fringues sont du neuf, des vêtements à la pointe des dernières tendances que vous pourrez dénicher au tarif imbattable.

Lire aussi  Quand le Feng Shui s’invite dans la chambre de bébé

Expérimenter les trocs de vêtements

Autre bon plan pour réaliser des économies et faire en sorte que votre petit loulou reste bien habillé : l’échange. Si les sites de trocs ne vous disent rien, sachez que beaucoup de parents se passent les vêtements de leurs enfants au fil des naissances. Cet échange d’habits leur a beaucoup aidé sans peser lourd à leur portefeuille.

Comment faire ? Si vous n’avez pas beaucoup d’amis ou de proches déjà parents, vous pourrez aller sur les réseaux sociaux où vous trouverez des gens regroupés par zones géographiques. Sur Facebook, essayez de taper « troc puériculture + votre ville ». D’un autre côté, il existe des sites dédiés aux trocs en puériculture et aux dons, à l’exemple de Baby’s Troc ou encore Bébé Troqueur. Au cas où vous auriez du mal à donner cette jolie robe achetée à 30 euros, il est possible de la revendre et se faire de l’argent rapidement.

Aller sur les sites d’occasion

Acheter des vêtements d’occasion est également un bon moyen d’économiser. Comme les promotions ne durent qu’un certain moment, optez pour les sites de vêtements de seconde main pour enfant qui vous permettent d’avoir de la qualité à petits prix tout au long de l’année. Les habits revendus sont en très bon état et parfois presque neufs, car ils ont été très peu portés par les jeunes propriétaires.

Lire aussi  Comment assurer la décoration de la chambre du bébé ?

Si l’achat d’occasion vous tente, les sites comme Bambin’Aubaines sont exclusivement dédiés à la mode infantile. Beaucoup d’entre ces boutiques d’occasion en ligne vous permettent aussi de revendre les vêtements de bébé et d’enfant jusqu’à l’adolescence. Une autre belle façon de gagner de l’argent facilement !


Claire

Maman à plein temps, mais que le soir après mon travail :p je suis passionné de nouvelle technologie et pas l'écriture. Je travaille dans le webmarketing et c'est avec plaisir que je partage mon expérience sur ce blog. Vous me retrouverez plus sur les tests de produits. J'adore tester et donner mon avis sur des produits :D

Vous allez bien me laisser un petit mot ?